L'évolution de MFV

La société MFV a été fondé en 1979 par Michel Rabillé. À l'époque, la société était spécialisée dans la construction de maquettes. Aujourd'hui, la société MFV est localisée à Châteauroux (Indre) et s'est diversifiée pour offrir ses services dans l'impression de supports de communicationLa société MFV s'est imposée comme leader de la sublimation, du marquage textile, et de l'objet publicitaire en très petite quantité.


Le savoir-faire d'MFV

MFV s'est rapidement positionnée sur des produits d'impression d'avant garde à la demande de ses propres clients ! Aujourd'hui, MFV dispose d'une forte réactivité pour répondre aux demandes de ses clients et de ses prospects. Chaque prestation fait l'objet d'un devis détaillé personnalisé et livré sous 24h. MFV garantit la qualité de ses prestations selon des délais impartis. 

 

La croissance de la société MFV

De grandes dates ont marqué la croissance de la société MFV. Au fil du temps, la société d'impression a dû s'adapter et se diversifier dans diverses techniques d'impression pour répondre à la demande de ses clients. Aujourd'hui, MFV fusionne avec ABPROD, agence de communication située à Châteauroux (Indre) pour accorder les projets de communication de ses clients : de la conception graphique, à l'impression sur des supports de communication !

1979

Création de MFV

MFV a été créé en 1979 par Michel Rabillé. Spécialisée dans la construction de maquettes, MFV était localisée à Châteauroux.

1992

Spécialisation dans le marquage textile

L'année 1992 est signe d'un grand changement pour la société MFV. En janvier, Michel Rabillé décide de déménager ses locaux au Poinçonnet (commune de Châteauroux, dans l'Indre). Le déménagement a donné naissance à une nouvelle spécialisation pour la société : le marquage textile. 

 

À l'époque les techniques utilisées étaient le flocage traditionnel : le principe était de mettre de la colle sur le textile, puis de pulvériser des petits poils de couleurs. La sérigraphie était aussi une technique très utilisée.

1996

SPÉCIALISATION DANS LE LETTRAGE ADHÉSIF

Dans l'année 1996, la société MFV fait l'acquisition d'une machine de découpe pour faire du lettrage découpé adhésif. Dans les années suivantes, MFV abandonne la sérigraphique et le flocage pour se spécialiser dans la flexographie et l'impression numérique en petit format !

2004

Arrivée de Teddy Rabillé à MFV

En septembre 2004, compte tenu du développement de la société et de la demande, Teddy Rabillé, le fils de Michel Rabillé travaille désormais à MFV. Tous les deux travaillent au Poinçonnet (commune de Châteauroux) et voient la société en pleine croissance.

2010

SPÉCIALISATION DANS LA SUBLIMATION

Les demandes des clients sont de plus en plus croissantes, alors MFV décide d'investir dans un traceur numérique (Roland VS 540i) qui permettra d'imprimer des supports jusqu'à 1m30 de large. À côté, MFV se lance dans une nouvelle technique d'impression : la sublimation.

2019

FUSION DE MFV ET ABPROD

Dans l'année 2019, la société MFV fusionne avec ABPROD, une agence de communication située à Châteauroux (Indre). Ces deux entités se complètent pour répondre entièrement à la demande de leurs clients : de la création graphique jusqu'à l'impression sur des supports de communication

Les deux entités ont besoin de se rassembler et décident de s'installer au 43 rue de la Gare à Châteauroux.